J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Ange aura

20,00 €

Pendentif pierre gemme Quartz d'aura d'ange. Avec œillet en métal collé, sans nickel.
Il s'agit d'un produit naturel, la couleur, la forme et la taille peuvent donc varier et différer de l'image illustrée.

  Garanties sécurité

Paiement securisé, methode SSL cryptée

  Politique de livraison

Vous choisissez le mode de livraison vous convenant le mieux

  Politique retours

Vous avez le droit a l'erreur (consulter la politique de retour)

Pendentif pierre gemme Quartz d'aura d'ange. Avec œillet en métal collé, sans nickel.
Il s'agit d'un produit naturel, la couleur, la forme et la taille peuvent donc varier et différer de l'image illustrée.

Le quartz aura d'Ange est une pierre de cristal de roche artificielle avec du platine et de l'argent qui donne à la surface un éclat huileux de couleurs arc-en-ciel. Il unit l'énergie du cristal de roche, du platine et de l'argent. Le résultat est une énergie très douce et légère, qui donne une sensation sereine et paisible. La pierre a une forte connexion avec le Royaume Angélique et vous aide à recevoir ses messages. Il favorise la compréhension et la connaissance spirituelles et vous aide à trouver votre objectif de vie spirituelle. Le quartz aura d'ange est un puissant nettoyant du corps, de l'esprit et de l'âme et vous aide à vous libérer des entités et des connexions négatives. Réduit le stress, la tension et les soucis. (*)

* Ces informations n'ont pas été scientifiquement prouvées; il est basé sur les expériences des utilisateurs et des thérapeutes. Les propriétés curatives décrites ne sont en aucun cas destinées à remplacer le diagnostic ou le traitement par un thérapeute ou un médecin qualifié. En cas de doute sur votre santé, consultez un médecin.

3 Produits
chat commentaires (0)
Pas de commentaire pour l'instant